Venez le 23 février à notre journée portes ouvertes!

L'Ecole Supérieure de Navigation d'Anvers ouvrira ses portes le samedi 23 février 2019 de 10h à 17h.

Vous y pourrez vous renseigner sur nos formations:

- bachelor académique et master en Sciences Nautiques

- bachelor en Mécanique Navale

- postgraduat en Hydrographie

- formation professionnelle (modulaire)

Nos professeurs seront présents pour vous donner des informations détaillées au sujet des cours, des labos et des stages. Nos représentants de l’administration des étudiants seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les conditions d’inscription. Aussi STUVO (Service d’aide aux étudiants) et le Conseil des étudiants seront représentés.

EXPLOREZ NOTRE BATIMENT ET DECOUVREZ LE MONDE MARITIME

Vous pourrez explorer l'unique bâtiment de l'école, situé au nord de l'Ecluse Royers dans la zone portuaire anversoise, et visitez les divers simulateurs, dont le "Full Mission Bridge Simulator". Vous pourrez aussi visiter les laboratoires, les ateliers et la bibliothèque. Nous organiserons aussi une exposition sur les projets de recherche scientifique de la HZS. Sur l'étang, vous pourrez faire un tour avec un bateau de sauvetage, et plus tard, faire halte à la cafétéria.

Plusieurs firmes de l'industrie maritime et diverses associations professionnelles maritimes seront présentes avec un stand pour vous informer sur les carrières maritimes. 

TRANSPORT

ICI, vous trouverez plus de détails sur la localisation et la route à la HZS. A l'occasion de la Journée Portes Ouvertes un autobus fera la navette entre la F. Rooseveltplaats et l'école de 10h à 17h30. La F. Rooseveltplaats se trouve à 400 m de la gare centrale d'Anvers. La première navette partira à la F. Rooseveltplaats à 10h. et ensuite chaque demi-heure à la HZS et chaque heure à la F. Rooseveltplaats.

APRES-MIDI INFO 8 MAI

Si vous ne pouvez pas venir à notre journée portes ouvertes, l’après-midi info (mercredi 8 mai de 14h à 17h) est une alternative!



savethedate info website

 

Plus de nouvelles